Sono-thérapeute proche de Caen

Médecine douce apportant relaxation et apaisement des douleurs, la sono-thérapie utilise le son et les vibrations dans un but curatif. Magnétiseur près de Caen, je me tiens à votre disposition à mon cabinet de Cormelles-le-Royal, ou à domicile, pour vous faire découvrir les bienfaits de cette pratique.

La sono-thérapie, une médecine alternative

La sono-thérapie est une discipline qui découle de la sonologie, une science qui s’intéresse aux sons et aux vibrations thérapeutiques. Par l’utilisation de différents objets, cette médecine alternative permet de soulager les souffrances des personnes atteintes de maux de tête, de troubles du sommeil, de stress, de douleurs musculaires, etc. Pour ce faire, le sono-thérapeute utilise des diapasons, des gongs, des carillons, ou des bols tibétains, qu’il active et pose directement sur le corps. Le but étant de ramener l’équilibre et l’harmonie chez le patient.

Installé à Cormelles-le-Royal, je vous propose mes services, pour des séances de sono-thérapie, dans l’ensemble des villes de l’agglomération de Caen (Mondeville, Ifs, etc.). Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Prenez contact avec mon cabinet pour définir d’une date.

Sono-thérapie
Séance de sono-thérapie

Séance de sono-thérapie près de Caen

D’une durée moyenne d’1h30, les séances de sono-thérapie sont prodiguées sur une table de massage. Avant de commencer le soin, un entretien avec le patient me permet de comprendre sa situation et ses attentes. Ainsi, j’adapte la séance, en choisissant les instruments thérapeutiques adéquats, et en m’arrêtant sur des points précis du corps. En matière de sono-thérapie, les points utilisés sont similaires à ceux de l’acupuncture et de la réflexologie. Après la séance, le patient est apaisé. Il est possible qu’il se sente en état de somnolence, et qu’il ait envie de dormir.

Vous souffrez d’une sciatique, de douleurs articulaires, ou de migraines à répétition ? La sono-thérapie peut vous aider. Sono-thérapeute près de Caen, prenez rendez-vous, pour une première consultation, en contactant mon cabinet.

Consultez également :